• • ME • Bon alors je m'appelle ... CHUT il y a un article pour çà !!!

                                                            • Me •

                                         

    Untitled | via Tumblr

                                           

     

     

                                                          Clémence

                                                 10 yo

                                                 Paris

                                                      Nutella

                                                          Équitation

                                                      Pompom

                                                   Hidalgo

                                            Atos

                                                 Noisette

     

    Je suis une fille tout simplement tarée des chevaux , de mes amies , de ma famille , de m'a p'tite life quoi ? Tout simplement

     

     LOVE

                                                                                                                       

     


         


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:07

    Merci (c'est colette mais dreaming c'est mon pseudo <3)

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:12

    hey,hey,hey,hey,hey,hey !

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:40

    Tu peux mettre des commentaires sur la rubrique tchat <3

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :